Pourquoi exposer sur le Destock’Art et Loisirs Créatifs?

Manifestation résolument inédite, le Destock’Art et Loisirs Créatifs se décline en 3 « salons » :

 

D’abord

- un salon d’artisanat où les créateurs sont invités à proposer à la vente leurs créations à prix réduits !!! Non, vous lisez bien, il ne s’agit pas d’une plaisanterie.

Combien de fois s’entend-on dire sur un salon « Vous me faites un prix ? »... et bien d’autres tentatives de marchandage dont nous ne sommes pas coutumiers à l’inverse des revendeurs et commerçants!

 

Pour le Destock’Art, la question ne se posera pas puisque ce sera le principe même : vendre ses créations à prix réduits…mais pour de bonnes raisons: qu’ils s’agissent d’objets de second(s) choix, de réalisations présentant un léger défaut, d’anciennes collections, ou d’invendus qui ne sortent plus en salons, ce sera l’occasion de les proposer aux visiteurs.

  

Puis

- un salon d’art qui fonctionnera sur le même principe et où les artistes proposeront leur fond d’ateliers, premières œuvres, esquisses…

 

Les exposants professionnels ci-dessus pourront également proposer sur leur stand tout matériel d’occasion en lien avec les beaux-arts et les loisirs créatifs : livres, tissus, peintures, machines à coudre, outils…

 

Ce qui amène à la dernière partie du Destock’Art :

un vide-atelier où chacun pourra proposer à la vente du matériel beaux-arts et loisirs créatifs d’occasion. Ici, les particuliers et associations seront admis à exposer également mais sans pouvoir vendre de créations, conformément au but de notre association, qui encourage la vente de créations d'art et artisanat d'art de (et uniquement) de professionnels.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :